L'adresse n'est ni extravagante ni surréaliste comme l'illustre artiste dont elle porte le nom, mais surprenante et délicieusement décalée. Placé au cœur de Perpignan, face au jardin arboré du parc Bir Hakeim, l'hôtel vibre d'une résonance artistique singulière. Le cadre est moderne et chaleureux, s’approprie les tendances déco du moment sans tomber dans le cliché. La couleur est omniprésente et marque le lien avec le célèbre Catalan qui voyait en la gare de Perpignan "le centre du monde". Les chambres jouent la carte de la douceur avec leur mobilier design tout en rondeur et le papier peint arborescent. Carte bistronomique pour le restaurant, cave à vins, vue plongeante sur la ville depuis le rooftop, espace bien-être et installations pour la clientèle affaires : voilà pour clôturer les prestations de cet hôtel au charme sans équivalent, qui affiche un rapport qualité/prix excellent à moins de 100€ la double.
L'hôtel compte 115 chambres et suites climatisées, déclinées en 4 catégories :
chambre Classique de 18m2 avec grand lit ou 2 lits simples
chambre Privliège de 20 à 22m2 avec grand lit ou 2 lits simples
suite Pablo Picasso de 30m2 avec terrasse
suite Hyacinthe Rigaud de 50m2 avec terrasse.
Chaque chambre comprend une salle de bain (douche et toilettes), un coffre-fort, un plateau de courtoisie et un téléviseur.
Possibilité de réserve une chambre familiale de 35m2 pour 2 adultes et 2 enfants, composée de 2 chambres communicantes.
Le petit-déjeuner est servi en salle ou dans l'intimité de votre chambre.
Le bistro est ouvert du lundi au samedi pour le dîner.
Le bar est ouvert tous les jours de 6h30 à 23h (tapas, vins et cocktails).
La Cave du Dalì Hôtel permet d'organiser des repas privatifs ou des dégustations en compagnie de la sommelière.
Services et équipements : salle de fitness, espace co-working, 7 salles de réunion, rooftop aménagé avec vue panoramique, parking sécurisé