Fasthotel Perpignan

Lotissement Ste Anne 9 Rue Benoit Fourneyron, 66000 Perpignan
à partir de 45 €
  • Accès handicapés
  • Climatisation
  • Parking
  • Restaurant
  • Wifi / Internet


Présentation

Cet hôtel est situé dans le quartier Grand-Saint-Charles, à proximité de l'autoroute A9, à 5 minutes en voiture de la gare SNCF, à 9 minutes de l'aéroport Perpignan-Rivesaltes et à 30 km de la frontière espagnole. Il compte 48 chambres tout confort et climatisées et vous accueille pour vos séjours à petit prix. L'établissement possède un restaurant, une terrasse, un parking et des aménagements pour personnes à mobilité réduite.


Chambres

L'hôtel propose des chambres pouvant accueillir 1 à 2 personnes avec 1 grand lit double ou 2 lits simples.

Toutes les chambres sont équipées d'un bureau, d'une penderie, d'un téléviseur à écran plat avec TNT et chaînes étrangères et d'une connexion WI-FI gratuite et illimitée. Elles possèdent une salle de bain privative avec douche.


Atouts de l’hôtel

L'hôtel dispose d'un parking fermé avec digicode et d'un parking privé gratuit.

En basse saison, un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 7h à 11h du lundi au vendredi et de 8h à 11h le samedi, dimanche, et jours fériés.

La réception est ouverte de 7h à 22h du lundi au vendredi et de 8h à 13h et de 18h à 21h le samedi, dimanche et jours fériés. Un distributeur de clés est disponible 24h/24 en dehors des heures d'ouverture de la réception.

En période estivale, les horaires sont 7h-11h pour le petit déjeuner. Les petits-déjeuners pris au restaurant en famille sont gratuits pour les enfants jusqu'à 10 ans.

Le restaurant est ouvert le soir du lundi au jeudi (hors veilles de jours fériés).


Note

7.7 Bien (Basé sur 421 avis de vrais clients de l'établissement)

Pourquoi réserver sur hotelperpignan.info ?

Guide indépendant de référence à Perpignan, comparateur de prix pour payer moins cher, paiement sécurisé,... pourquoi chercher ailleurs ?

Vous êtes le propriétaire ?

Contactez-nous

Pour toute demande concernant votre établissement